ENSEMBLE FAISONS LE BON CHOIX

À PROPOS DE Marisa Braia

Multipreneure courageuse et innovatrice au profil impressionnant, Marisa se démarque depuis plus de 20 ans dans les domaines du marketing, développement immobilier et design intérieur.
Ambitieuse et généreuse de ses connaissances et conseils, elle bâtit de solides relations avec sa clientèle et s’avère une orienteuse douée pour la guider judicieusement selon ses besoins et ses désirs. Pour avoir acheté, construit, décoré, possédé et vendu différentes habitations, la courtière montréalaise d’envergure internationale sait pertinemment de quoi elle parle. Elle détient d’ailleurs un portefeuille immobilier diversifié et imposant.

Marisa

TOUJOURS PRÊTE À FAIRE LE BON CHOIX,
POUR VOUS ET AVEC VOUS!

V

PROPRIÉTÉS VENDUES

11 Rue Kieffer Dollard-Des Ormeaux

5780 Rue Sherbrooke E., apt. 405 Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)

5155-5159 Rue Ragueneau Montréal (Saint-Léonard)

1808 54e Avenue (P.-a.-T.) Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles)

T
CERTAINS DE NOS MEILLEURS

TÉMOIGNAGES

  • La meilleure courtière de Montréal. Professionnelle de son travail avec les meilleurs qualités personnelles.
    Merci pour achat de notre belle triplex et grand merci pour vendre notre condo à meilleur prix.
    Fortement recommandé, vous allez jamais regretter faire une affaire avec Marisa.

    - Tamila Jashiashvili -

    En savoir plus +
  • Marisa est une agente compétente, efficace et toujours disponible!! Je vous la recommande fortement!!

    - Sandra Chissone -

    En savoir plus +
  • En tant que nouveaux arrivants, nous avons reçu un soutien exceptionnel de Marisa pour la location de notre premier appartement au Canada, elle a été si professionnelle et utile tout au long de la visite de l’appartement et pendant tout notre séjour.

    Hautement recommandé!

    - Fayad Haddo -

    En savoir plus +
  • Marisa est tout simplement la meilleure. Elle a récemment inscrit deux propriétés pour moi et a rapidement trouvé des clients pour chacune d’entre elles. J’utiliserai certainement ses services à nouveau et je la recommanderai également à mes amis.

    - Murat A -

    En savoir plus +
  • Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer et de travailler avec Marisa. Elle a été d’une aide incroyable pour notre famille lors de nos déménagements et des changements dans nos vies. Elle a toujours fait preuve du meilleur service à la clientèle et des meilleurs conseils qui soient, ce qui nous a permis de nous engager sur une nouvelle voie, celle du déménagement d’une province à une autre et dans une région que nous ne connaissions pas auparavant, mais qui nous convient parfaitement. Nous serons toujours reconnaissants pour tout ce qu’elle a fait pour nous et nous la considérons comme faisant partie de notre famille maintenant!

    - Carole Finn -

    En savoir plus +

Let's make the right move together

ABOUT Marisa Braia

A courageous and innovative entrepreneur with an impressive profile, Marisa has distinguished herself for over 20 years in the fields of marketing, real estate development and interior design.

Ambitious and generous with her knowledge and advice, she builds strong relationships with her clients and is a gifted guide to their needs and desires. Having bought, built, decorated, owned and sold various homes, this Montreal broker of international stature knows exactly what she is talking about. She has a diversified and impressive real estate portfolio.

Marisa

ALWAYS READY TO MAKE THE RIGHT MOVE,
FOR YOU AND WITH YOU!

S

SOLD LISTINGS

10550 Place de l’Acadie, apt. 1211 Montréal (Ahuntsic-Cartierville)

317 Av. de la Seigneurie Laval (Sainte-Dorothée)

3045 Rue Cousineau, apt. 4 Montréal (Saint-Laurent)

5155-5159 Rue Ragueneau Montréal (Saint-Léonard)

T
SOME OF OUR BEST

TESTIMONIALS

  • Marisa helped us buy our first condo. She is very professional, efficient and honest.
    We really enjoyed working with her and we highly recommend her.

    - Nathalie Gabra -

    Read More +
  • Marisa is a competent, efficient and always available agent! I highly recommend her!!

    - Sandra Chissone -

    Read More +
  • As new comers we got an exceptional support from Marisa to rent our for first apartment in Canada, she was so professional and helpful all the way from showing the apartment and during our entire stay.

    Highly recommended!

    - Fayad Haddo -

    Read More +
  • Marisa is simply the best. I had two properties that she listed recently for me and she quickly found customers for both of them. I will definitely use her services again and will also refer her to my friends.

    - Murat A -

    Read More +
  • We have been so lucky to have met and work with Marisa. She has been incredibly helpful to our family with our moves and changes in our lives. She has always demonstrated the absolute best customer service and advice that has set us on a new path moving from one province to another and to an area that we didn’t formerly know about but is the perfect fit for us. We will always be grateful for all that she has done for us and we consider her as part of our family now!

    - Carole Finn -

    Read More +